Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
8 mars 2014

Défi fluo et liberty

Quel entrain cette Charlotte! De nouveau, elle a lancé un défi à révolutioner la blogo: "ta mère en fluo et en liberty", ressucittant la vilaine mode des blagues "ta mère..."

Pas tellement adepte de ce genre de blagues, j'ai voulu néanmoins relevé le défi. Car, coudre du liberty, qui peut refuser? Mais pas de délires chromatiques dans mon joli fouillis et si le fluo s'y retrouve c'est à doses homéopathiques.

 

P1020952

P1020956

Deux petites touches de fluo dans le dos et sur le bas. Mariage de jersey bleu roi Butinette et de liberty Adelajda pour un Must Have d'été.

P1020954

P1020953

Merci Charlotte pour ce défi, car même si j'ai été "petite joueuse", je me suis régalée et j'adore mon nouveau p'tit haut.

P1020974

P1020959

P1020975

P1020978

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette version ! ici aussi le défi (en retard) est relevé façon petite joueuse, le fluo est on ne peut plus discret !
Répondre
M
Parfait ce must-have d'été ! :)
Répondre
F
donne avec du S ....
Répondre
F
J adore ce tee shirt, tu me donne envie de sortir le patron!!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité