Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Se réjouir de jolies choses

Juste quelques clichés de jolies matières, en provenance directe de Hong Kong! Histoire de vous faire partager le plaisir ressenti à l'ouverture du paquet.

P1020500

Nuancier patriotique pour cet assemblage de tissu

Tissu M Miller rouge à pois blancs

Tissu Timeless Treasures bleu à étoiles blanches

Tissu R Kaufman London Calling

P1020502

Nuancier plus pastel pour celui-ci:

Tissu M Millet Ta Dot à pois blancs

Tissu Birch bio avec des éléphants multicouleurs (et le petit oiseau...)

Tissu Birch bio vert océan roux et oiseaux

 

J'espère que je serai à la hauteur de ces beaux tissus!

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On m'a offert un coussin réalisé avec le tissu éléphants et je peux vous dire que ce tissu est très joli j'aime
Répondre
L
je craque pour le london calling !!!
Répondre
A
Que de merveilles !!!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité