Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Donner du fil à retordre...

Cette expression était toute trouvée pour vous parler de ce nouveau minute. Ben oui, j'ai du passer plus de temps avec le decoud vite qu'avec ma machine, c'est vous dire!

M'enfin, voici le résultat final:

P1020071Tissus: MPM pour le jersey et le vichy bleu

Le biais bleu cobalt vient de la mercerie du coin...

P1020078


En deux mots je vais vous conter mes mésaventures: j'ai décidé de faire ce minute en utilisant un reste de jersey blanc pour la partie haute... sauf que, comme je n'en avais pas suffisamment, j'ai pris l'initiative de redessiner le partie du bas. Bien mauvaise idée, petite mu!

C'était effroyable, tout de travers, alors, va-y que je défais pour retailler un peu, d'un côté, puis de l'autre. Mais c'était toujours aussi moche et puis carrément trop petit (et oui, à force de couper...).

Alors, je l'ai mis de coté pendant un moment, et puis j'ai entendu une petite voix (...) qui me disait de le reprendre par le côté.

Mais oui, mais c'est bien sûr. C'était la solution!

P1020073

P1020080Biais d'emmanchure avec le vichy et ourlet d'encolure tout simple...

Ouf...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est sympa cette minute, mais dommage d'y avoir passé tant de temps !
Répondre
S
j'adore ton choix de tissus!!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité