Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Tournicoti, tournicota...

Tourner, retourner, tomber (et oui, parfois...), se relever, tourner, retourner, etc...

- "Mathilde arrête, tu vas te faire mal..."

jupe qui tourne, must have, giletMais, à qui la faute?

A moi, j'avoue...

J'ai cousu une jupe corolle à partir d'un tuto assez facile, faut juste avoir une bonne quantité de tissu (mais heureusement, grâce à Cathy, j'ai un petit stock...) et un peu plus de temps que la jupe taille élastique basique cousue à partir d'un rectangle.

Dans ce modèle, la base, c'est le rond!

P1020046

Vu la quantité de tissu, le tombé est impeccable, plein de joli plis et une belle ampleur.

P1020045Tuto Petit citron, parfait!

Tissu Toto

Ma minette est ravie, elle avait décidé d'associer ces cerises avec une fraise guariguette (tee shirt), bah pourquoi pas?

P1020053Allez, encore une...

P1020052A très vite...

 

PS: Désolée pour les photos, mais une jupe en mouvement, c'est difficile à fixer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité