Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Must Have #2

Must Have: épisode 2, après une première réalisation peu satisfaisante à cause d'un tissu trop épais. Mais ça, c'était avant...

Parce que maintenant, j'ai trouvé les tissus ad hoc!

P1020037

P1020040Cotonnade corail et petites fleurs, Mondial tissus

Biais d'encolure Menthe à l'eau. Ourlet simple pour les manches et le bas.

 

P1020061

P1020062

P1020059


Que ca me fait du bien de vous montrer une modèle réussi,après le rattage complet de ce week-end sur un patron normalement hyper simple (si, si ...). Mais, bon, je m'acharne, j'ai pas osé tout mettre à la poubelle, le découd vite est mon ami ce dimanche... Pas sur que je vous le montre un jour celui-là!

Allez, à très vite, j'ai plein de choses à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
couleurs pétillantes en totale harmonie. Elle est jolie votre Must Have
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité