Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Jupes de fille

Cela faisait un petit moment que ma machine à coudre n'avait pas pris l'air. Donc vendredi soir, ce fût soirée couture, enfermée dans la cuisine (et oui, ma machine étant un peu bruyante, la cohabitation est plus que difficile avec la télé, alors faute d'atelier je suis obligée de m'exiler dans la cuisine).

En prévision des vacances de printemps qui arrivent, j'ai commandé le patron de la mini de Marie, ma dealeuse habituelle.

Il me fallait un peu de remise en pratique car, la couture et moi, c'est pas tout simple...  J'ai donc refait une jupe, heu non, deux jupes... Tant que j'y étais...

J'ai suivi les explications de la jolie jupe déjà réalisée il y a quelques temps..ici...

P1010884

P1010890

Une blanche, une noire, deux jolis tissus...

jupes-001Fournisseurs: La Droguerie et Ma petite mercerie

Sauf que le blanc est tellement transparent, qu'il va falloir que je songe à la doubler si je veux la porter un jour!

jupes

Gros plans sur la ceinture, seule difficulté de ce projet...

P1010886

P1010892

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces jupettes, d'ailleurs j'en ai resorti une (mais pas pour le bureau!!) <br /> <br /> Bon pour le petit haut échec total, <br /> <br /> mais je vais essayer la jupette, il faut que je prenne quoi comme tissus pour que ce soit le top en couture?<br /> <br /> Aller biz, on bronze au bureau!!!<br /> <br /> Ma fille part à montpellier cette semaine voir une cop's je serai bien partie avec elle
Répondre
F
Hello ! Très mignonnes ces petites jupes ! bravo ! Je suis moi aussi fan de Aime comme Marie. J'habite près d'Avignon, mais je viens souvent chez ma fille qui vit à Gignac... tout près de Montpellier.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies jupettes ! Je découvre ton blog et j'en suis bien contente ! Et figure toi que j'habite à Frontignan près de la playa, donc on est presque voisines !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité