J'ai commencé un jour à crocheter un granny. Mais, au lieu de m'arrêter à un petit carré (un granny normal quoi), j'ai continué jusqu'à épuisement de mes bouts de laine. Et j'ai obtenu ça:

P1010840

Mais qu'allais-je bien pouvoir faire de ce machin?

Il a trainé pendant un moment en tant que pseudo naperon sous ma lampe de chevet. Jusqu'à ce qu'une idée lumineuse éclaire mon esprit!

Quand j'étais ados, j'avais des carrés de tissus comme cela, les fameux bandanas. J'en avais toute une panopolie, un joli panel de couleur variée afin d'en avoir toujours un à assortir à ma tenue du jour. Mais le classique du classique, c'était le rouge, souvenez-vous:

 

 

Alors mon carré au crochet est devenu un bandana:

 

P1010831

Je suis assez contente de mon idée, je vais juste lui faire subir un blocage du tonnerre afin qu'il grandisse un peu, car il me paraît un peu riquiqui... Néanmoins, il tient bien chaud, c'est l'essentiel!

P1010837

P1010835

Avec tout ça, beaucoup de souvenirs de mon adolescence sont revenus, ça fait drôle de se dire que c'était il y plus de vingt ans...

BBBoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Il s'avère que drôle n'est pas le terme appropié, mais comme la roue tourne et que malheureusement, rien ni personne ne peut l'arrêter, ce n'est pas la peine de s'appitoyer sur son sort...

Cela étant dit, à la vue des photos, je me dis que ma période d'ado n'est peut-être pas encore complètement terminée....Vilain acné, c'est toi qui est là? Allez, faudra que je songe à acheter du biactol moi !!!

A très vite...