Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
17 février 2013

Deux minutes s'il vous plaît...

Quand on aime, on ne compte pas... encore moins quand on aimecommemarie ...

J'ai commandé ce coupon de tissu chez cousette pour refaire une jupe, sur le modèle de ma jupe à pois. Et puis, j'ai changé d'avis (ah bon) et j'ai choisi de refaire un minute, pour avoir un petit haut étoilé.

P1010798

J'ai fait la taille M comme le précédent, mais sans ajouter les marges de couture. C'est parfait, sauf que du coup, avec mes 173 centimètres de hauteur, je me suis retrouvée le nombril à l'air... Pas terrible... Il a fallut que je rajoute une bande en bas. J'ai longtemps hésité (ah bon t'as hésité??) sur la finition, je voulais mettre un élastique mais j'ai eu un peu peur du résultat trop blousant... Donc, un ourlet simple en bas, rien de plus.

Pas de biais pour cette version, juste le passepoil blanc.

Minute étoile

 

Minute étoile1

Gros plan sur le sautoir, vu dans son petit bazar... 

 

P1010786

Chaîne à bille, perles et sequins émaillés de chez Perles&Co.

Bon ben, si avec tout ça j'ai pas la tête dans les étoiles...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce top ! Et finalement la bande en bas, assortie au passepoil, rend super bien !!
Répondre
B
moi aussi je trouve ça superbe avec le contraste de la bande!
Répondre
S
j'aime bien ta bande en bas,vu que ton tissu étoilé est bien chargé,ça coupe un peu! une belle version!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité