Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
11 février 2013

Une minute s'il vous plaît

Bon, je sais, elle est facile celle-là, désolée.

Minute, c'est le nom d'un patron de Marie (do you know Marie?).

Elle a eu l'idée de génie de faire des patrons numériques à imprimer soi-même, simple à réaliser (si si c'est écrit..). Alors, faible comme je suis, malgré les nombreux modèles en attente, j'ai craqué. Et un modèle qui s'appelle minute, hip hop, on sort la machine (et ses ciseaux, car il faut découper les 16 feuilles A4 du patron et les assembler les unes aux autres... p'tre le plus long, diront certains...) et c'est fini.

P1010776

Matériel: du jersey, du biais et du passepoil. Mais on peut faire encore plus rapide, sans biais ni passepoil...

Je n'avais jamais cousu de jersey, pas de problème pour celui-ci, trouvé dans une boutique de tissu de Montpellier toute moche.

P1010777

P1010778

J'aime beaucoup ce biais, trouvé lui dans la jolie mercerie de Montpellier, rue des Etuves.

Allez porté en vrai:

P1010782

P1010783

Si vous avez deux minutes, je vous dis à très vite :') :')

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog .....Je vois que tu débutes mais tu arrives à créer de jolies cousettes ! je couds aussi depuis peu ! je couds surtout pour ma mini de 2 ans et demi ! j'essaie aussi de faire de plus en plus compliqué... Mais pas encore cousu de jersey ! faut que je me lance ! et surtout coudre plus pour moi !(je ne porte que du jersey quasi! ...du commerce ! lol) ton premier jersey est réussi je trouve ! allez je file voir le reste !
Répondre
A
Je découvre ton blog .....Je vois que tu débutes mais tu arrives à créer de jolies cousettes ! je couds aussi depuis peu ! je couds surtout pour ma mini de 2 ans et demi ! j'essaie aussi de faire de plus en plus compliqué... Mais pas encore cousu de jersey ! faut que je me lance ! et surtout coudre plus pour moi !(je ne porte que du jersey quasi! ...du commerce ! lol) ton premier jersey est réussi je trouve ! allez je file voir le reste !
Répondre
A
Je découvre ton blog .....Je vois que tu débutes mais tu arrives à créer de jolies cousettes ! je couds aussi depuis peu ! je couds surtout pour ma mini de 2 ans et demi ! j'essaie aussi de faire de plus en plus compliqué... Mais pas encore cousu de jersey ! faut que je me lance ! et surtout coudre plus pour moi !(je ne porte que du jersey quasi! ...du commerce ! lol) ton premier jersey est réussi je trouve ! allez je file voir le reste !
Répondre
A
Je découvre ton blog .....Je vois que tu débutes mais tu arrives à créer de jolies cousettes ! je couds aussi depuis peu ! je couds surtout pour ma mini de 2 ans et demi ! j'essaie aussi de faire de plus en plus compliqué... Mais pas encore cousu de jersey ! faut que je me lance ! et surtout coudre plus pour moi !(je ne porte que du jersey quasi! ...du commerce ! lol) ton premier jersey est réussi je trouve ! allez je file voir le reste !
Répondre
A
Je découvre ton blog .....Je vois que tu débutes mais tu arrives à créer de jolies cousettes ! je couds aussi depuis peu ! je couds surtout pour ma mini de 2 ans et demi ! j'essaie aussi de faire de plus en plus compliqué... Mais pas encore cousu de jersey ! faut que je me lance ! et surtout coudre plus pour moi !(je ne porte que du jersey quasi! ...du commerce ! lol) ton premier jersey est réussi je trouve ! allez je file voir le reste !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité