Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
10 février 2013

Pochette

Il était une fois un père noël qui avait amené une tablette

Mais celle-ci n'avait pas d'habits

Alors elle me quémanda une pochette

Pour avoir un peu de répis!

P1010769

Il fallut du temps, jusqu'à ce que Pascale me montre les siennes. Alors, au feeling (:'), je me suis lancée! Subitement, lundi soir tard, enfermée dans la cuisine avec ma MAC, il FALLAIT que je couse cette pochette! C'est grave docteur?

J'ai fait une mini tentavive de quilting, t'as vu Clotilde?

P1010771

J'ai pris soin de la faire douillette, mais j'ai oublié de lui mettre sa petite étiquette sur le côté :'(

P1010768

 

P1010772

Voilà, rien d'extraordinaire, mais quelques bouts de jolis tissus et je suis contente... Comme quoi!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité