Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Patience ............ et quoi déjà???? #2

Récemment, je vous expliquais mon désarroi devant un tricot importable pour deux raisons:

  • une erreur dans le motif géométrique qui se voyait comme le nez au milieu de la figure,
  • modèle choisi pour ma fille, sauf que la couleur ne lui plaisaît pas.

C'était ici.

J'ai défait, donc avec un grand déchirement, tout le bas du gilet, jusqu'aux emmanchures. Remplacé par un jersey tout simple, juste des côtes doubles au niveau des bordure du gilet.

Et voilà la résultat:

 

P1010732Plus de problème dans le motif, puisque plus de motif ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

P1010733

Il me restait suffisamment de laine pour le rallonger un peu, en me disant que ce gilet ferait partie de la prochaine collection automne hiver, histoire que ma fille grandisse un peu et que ses goûts changent...

Je n'ai fait qu'une seule poche, au lieu de deux prévues initialement dans le modèle. C'était la première fois que je faisais des poches à ouverture verticale. Mais rien de compliquer.

P1010722

Sur la photo, vous ne remarquez rien??

Oh non, je vous rassure, pas encore un vilain défaut qui m'oblige à "détricoter" une nouvelle fois. Allez, une autre petite pour vous mettre sur la voie...

 

 

P1010709

Comment Mu, tu as osé?

Et ben oui, j'ai osé piquer le gilet initialement prévu à ma fille. Ce n'est que partie remise, car j'espère bien que plus tard, ce sera elle qui viendra me piquer mes fringues, ce qui signifiera que mes goûts vestimentaires ne seront pas trop "vieillots", faut savoir rester jeune (je vous dis ça, juste avant que mon horloge biologique en prenne encore un petit coup :'(, je fais ma maline...)

 

P1010719P1010712

 

P1010748P1010749

 

Je suis contente du résultat, ce temps passé prouve bien que patience et longueur de temps font plus que force et que rage! Yes!

Et avec les boutons, il est encore mieux... Mummmmmmmm, trop bien. Je sais ce que je vais me mettre demain, sur un tee-shirt à manche longue, ça devrait le faire.

 

P1010740P1010744

P1010745

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli gilet a la fin...il est vraiment tout beau...;)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité