Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Comment accommoder les restes? ...... La baleine!

C'est le nom du point utilisé pour cette écharpe... Deux petites pelotes qui trainaient dans mon stock, reste d'un pull à torsades (tiens il faudra que je vous le montre mon pull à torsades).

Je me suis régalée à suivre cette grille de dentelle, sur 6 rangs. Il faut faire attention avec les jetés, y a pas intérêt à lever les yeux pour regarder la télé, sinon, on en loupe un au passage. ça tombe bien, il n'y a rien d'intéressant à la télé, "le meilleur pâtissier", c'est fini, snif, mais je me suis régalé les yeux (à défaut des papilles) à suivre cette émission... La pâtisserie, quel travail, très artistique.

Bon, revenons à ma dentelle baleine (allez comprendre pourquoi ce point s'appelle "le point de la baleine"...)

 

P1010561

P1010562

On reste, vous l'aurez remarqué, toujours dans le bleu, même dans le bleu canard.... Là, je crois que je suis perdue, entre toutes les nuances, c'est ma préférée.

P1010547

Mais, ce que que j'ai actuellement sur mes aiguilles, c'est pas du bleu. 2013, nouvelle année, nouvelle palette de couleurs!

Je vous en parle bientôt.

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon. Une petite coupette de petites bulles, mum mum. Tchin!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité