Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Snood#2#

J'ai craqué, un peu impulsivement je dois dire, sur une laine de chez Anny blatt.

Je suis passée d'un extrème à l'autre, puisque cette laine se tricote avec du n°9. J'ai dû investir, j'avais pas ça dans mon stock d'aiguille.

Genre pieux, on fait pas mieux. C'est pas très facile, et puis les grammes s'accumulent et ça pèsent vite sur les avants bras. Mais bon, voilà, j'ai trouvé un nouveau moyen de faire du sport, le tricot avec les aiguilles n° 9, je suis sûre que si on met ses bras à l'horizontal, ça muscle la poitrine en même temps. Vous visualisez?

Allez, au boulot les filles!

Je n'ai suivi aucun modèle, quelques mailles de point mousse et une belle torsade, rien de compliqué!

IMG_0664

IMG_0668

IMG_0667

 

 

 

 

 

Inutile de vous dire, qu'avec ça autour du cou, on a bien bien chaud. C'est limite si on se sent pas toute nue quand on l'enlève :')

Mais, vu les températures actuelles, qui aurait envie de l'enlever?

Un conseil, restez au chaud!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hooo mais oui très jolie la couleur qui te va très bien.<br /> <br /> Y a rien pour les pieds, j'ai continuellement les pieds gelés au bureau...<br /> <br /> Biz
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité