Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

En cours...

Je suis tellement impatiente de le terminer que je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer. En plus, cela donne une idée de la façon dont on tricote ce joli joli modèle de Solen, prénommé "artichaut".

C'est un bonheur à faire, je me régale.

Merci Clotilde pour cette laine superbe. Elle est douce et d'une couleur dont je ne me lasse pas.

Je n'ai pas encore décidé comment je réaliserai les deux liens (en tricot ou en tissu, genre Liberty par exemple?).

Mais, j'ai tellement hâte de le voir sur les épaules de ma fille que je pense la jouer fainéante!

P1010485

 

Désolée, une seule photo, c'est la faute à je sais pas qui, mais cinq minutes pour charger une image, y a truc qui cloche ici!

Allez, je retourne à mes aiguilles. Je vous en dirai plus quand je l'aurai fini, promis.

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'abord pour ce blog, il est vraiment super. Ca donne envie de s'y mettre...<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces réalisations, toujours aussi impressionnante en qualité ... et rapidité !!<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de te suivre ... <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
R
et bin tout un joli debut pour ce modele, jolie couleur...;o)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité