Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Devoirs de vacances

Parce que c'est un modèle réalisé cet été.

Il s'agit d'un modèle de La Droguerie, tiré du dernier livre "en famille" (ici). J'ai réalisé le débardeur Bormes-les-Mimosas, colori Vertige. J'ai commandé les fournitures par correspondance (je voulais aussi me faire la jupe assortie, mais elle n'est pas encore assez jolie pour que je vous la montre...), niquel, aucun problème, j'ai été ravie d'ouvrir mon paquet.

Le débardeur est en lin, c'est un peu spécial à travailler, mais je me suis bien vite habituée. Le résultat est un peu rêche au début, mais plus on le lave, plus il devient beau (dixit l'étiquette, je vous dirais ça...) Pour le moment, après trois passages en machine (30°), cela semble en effet se confirmer!

Par contre, j'ai fait la taille S, et la taille S à la Droguerie, c'est pour les micros crevettes!!! Je me suis retrouvée avec une espèce de truc qui m'arrivait au milieu du ventre! Je n'ai pas voulu tout défaire, j'ai repris le tricot par le bas sur une aiguille circulaire et avec le lin qui me restait, j'ai fait une bande au point de riz.

P1010462P1010470

P1010483P1010464

Les bijoux assortis sont maison aussi (et oui...)

Collier et BO avec des perles en bois trouvées sur le marché!

P1010474P1010484

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est bien, le coach suit son élève, c'est bien ça?<br /> <br /> <br /> <br /> Quel lien? No comprendo???<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
Répondre
N
Hello<br /> <br /> C'est très joli, et ça te va bien.<br /> <br /> Très sympa aussi la mise en page.<br /> <br /> A quand les liens??? Devoirs de soirée!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité