Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
9 août 2012

Cet été, c'est macramé...

J'ai testé le macramé en bracelet, on en voit beaucoup en ce moment... C'était les premiers... Un pour moi, l'autre pour ma minette. Je trouve le mien trop épais, le fil de chanvre avait un diamètre de 3mm... D'autres vont suivre... Pour la petite histoire, j'ai fait ces bracelets lors d'un atelier "bijoux", à la mercerie "milles idées" du Vigan (dans le Gard). Élodie nous accueille dans son magasin quelques heures pour créer, papoter, et c'est bien sympa. Je lui ai montré comment se faisait les nœuds de macramé, depuis, elle en a fait plein pour son magasin! Si ça vous dis, je vous trouve un lien... À bientôt..,

Publicité
Publicité
Commentaires
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité